Un an à Laval pour Automobile en Direct

Automobile en Direct célèbre un an de présence à Laval

  • /
  • 29 octobre 2020

automobile-direct.jpg
Crédit photo : Automobile en direct

[Commuiqué] C’est en septembre 2019 qu’Automobile en Direct (AED) ouvrait les portes de sa première concession automobile sur la Rive-Nord à Laval, au 2885 sur le boulevard Dagenais Ouest.

Après St-Constant, ÎlePerrot et St-Hubert, Laval était un marché convoité par AED qui y a investi plus de 20 millions.

Cette fois encore, Sébastien Bisaillon a eu du flair puisque le concessionnaire de Laval est le plus achalandé d’AED en plus de permettre à l’entreprise d’augmenter son chiffre d’affaires de 30 %. « Il y avait plusieurs années que je souhaitais être présent à Laval qui est un marché intéressant pour les véhicules usagés. Notre concessionnaire de Laval nous permet de servir une nouvelle clientèle qui répond positivement à notre offre de véhicules usagés de qualité. Les clients sont souvent surpris de voir que nous les recevons dans une succursale qui est en tout point comme un concessionnaire de véhicules neufs », nous racontait le fondateur Sébastien Bisaillon.

Automobile en Direct – LAVAL - un investissement de plus de 20 millions - création de 70 emplois - bâtiment neuf et moderne - va au-delà des normes environnementales prescrites par la Ville de Laval - toit de couleur blanc - concept novateur dans l’industrie automobile Achat en ligne

Quand Automobile en Direct (AED) a dû fermer ses succursales en mars dernier, pandémie oblige, son président et fondateur, Sébastien Bisaillon, a eu la brillante idée d’instaurer un processus d’achat nouveau genre, 100 % sur le Web avec livraison à domicile, via son site www.automobileendirect.com.


Publicité: Publicité: Publicité:

Derniers articles

Nos partenaires

CCIL Logo

La Chambre de commerce et d'Industrie de Laval a 50 ans.

Pour nous suivre:

Derniers articles

Nous joindre

1455, rue Michelin,
Laval (Québec)
H7L 4S2

Tél. 450 682-5255
Fax. 450 682-5735