[Contenu partenaire] Avis aux pros et aux bricoleurs : Princess Auto s’installe à Laval

  • /
  • 06 janvier 2020

Princess-Auto-Laval.jpg

Le nouveau magasin du boulevard Robert-Bourassa propose une vaste sélection d’outils et d’équipements de construction, rénovation et réparation.

L’entreprise familiale Princess Auto, qui a vu le jour il y a 85 ans, est aujourd’hui devenue la destination incontournable des professionnels, bricoleurs et débrouillards. Ils y trouvent tous les outils et équipements dont ils ont besoin pour leurs projets de construction, de rénovation ou de réparation.

Après l’ouverture d’un premier magasin au Québec, à Saint-Jérôme, en septembre 2019, Princess Auto s’installe à Laval. Le nouveau magasin est situé au 4500, boulevard Robert-Bourassa. Facilement accessible grâce à sa proximité de l’autoroute 440 et de l’autoroute 19, il ouvrira ses portes le 4 février 2020, dès 7 h.

La leader de magasin Danielle Rozon sera sur place pour vous accueillir, en compagnie des 70 membres d’équipe qui ont déjà été sélectionnés et formés pendant plusieurs mois.

 

Des pièces, des outils et de l’équipement introuvable ailleurs

Princess Auto met à la disposition de ses clients une large sélection d’outils, d’équipements et de produits de marques privées : Pro.Point et Powerfist. Cela en fait l’endroit par excellence pour trouver ce qu’on ne trouve nulle part ailleurs, des pièces hydrauliques aux accessoires de soudure.

 

Service exceptionnel et prix concurrentiels

Reconnue pour son service supérieur et ses prix concurrentiels, cette entreprise familiale a déjà su satisfaire et fidéliser une nombreuse clientèle partout au pays. Elle entend continuer à conquérir le cœur des Québécois. 

Ceux qui connaissent déjà la chaîne pour y avoir passé des commandes en ligne ou s’être approvisionnés dans un de nos magasins seront ravis de pouvoir enfin visiter Princess Auto tout près de chez eux.

Princess Auto offre un assortiment unique d’outils et d’équipement qui répondent aux besoins des gens qui font du travail manuel.

  • La catégorie Atelier inclut la ferronnerie (scies à ruban et à tronçonner, perceuses à colonne et meuleuses d’établi) et automobile (crics, outils de service de diagnostic, ponts élévateurs, palans et outils de réparation spécialisés).

  • La catégorie Saisonnier inclut les articles saisonniers (produits pour le traitement du bois et une variété d’outils et équipement d’entretien) et extérieurs (camping, chasse et pêche, sports motorisés, accessoires marins, etc.).

  • La catégorie Camion & Remorque inclut des articles d’éclairage DEL, régulateurs de freins, accessoires pour camions, pneus et jantes, essieux, dispositifs d’attelage, accessoires pour remorques, etc.

  • La catégorie Mécanique inclut l’hydraulique, les moteurs, les générateurs et les nettoyeurs haute pression.

  • Le département Surplus de Princess Auto propose un assortiment d’excédents de produits et de marchandise discontinuée qui change constamment. Les catégories principales sont : automobile, militaire, produits restaurés, soin des animaux, électronique, articles de maison, robotique, pièces pour commandes à distance. 

Inscription au 5 à 7 VIP de Princess Auto de Laval : ici ?

 

Princess Auto : une entreprise familiale connue et appréciée

Princess Auto est une entreprise familiale canadienne qui compte plus de 2500 membres d’équipe et dont le siège social est situé à Winnipeg, au Manitoba. En 1933. Princess Auto Wrecking a fait ses débuts sur la rue Princess, à Winnipeg, d’où l’origine de son nom. En 1942, Harvey Tallman a acheté l’entreprise avec l’argent qu’il a reçu de la vente de son camion bien-aimé. Depuis lors, l’entreprise a évoluée et est devenue Princess Auto, une entreprise connue et appréciée de nos clients. Ce nom fait partie de notre héritage et nous sommes très fiers de le conserver. Marc et Matthew, a troisième génération de la famille Tallman, sont maintenant propriétaire de l’entreprise.

Ken Larson est le président-directeur général de Princess Auto Ltd. Il œuvre au sein de l’entreprise depuis plus de 20 ans et occupe la fonction de PDG depuis novembre 2019. Notre vice-président aux opérations et porte-parole Marc-André Fournier est membre de notre équipe depuis plus de 8 ans et a guidé l’entreprise pour qu’elle puisse efficacement introduire ses magasins au Québec.

Besoin d’outils, de pièces ou d’équipements ? Visitez Princess Auto à Laval!

 

 


Publicité: Publicité: Publicité:

Derniers articles

Nos partenaires

CCIL Logo

La Chambre de commerce et d'Industrie de Laval a 50 ans.

Pour nous suivre:

Derniers articles

Nous joindre

1455, rue Michelin,
Laval (Québec)
H7L 4S2

Tél. 450 682-5255
Fax. 450 682-5735