MAG | Journal économique régional de la CCIL

• 17 décembre 2021

EPC-Communiqué.png

COMMUNIQUÉ DE PRESSE  - POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

GRANDE INITIATIVE DANS LA CONSTRUCTIONUne nouvelle référence pour les entreprises et les employés de la construction voit le jour au Québec: Le mouvement EPC « ENSEMBLE POUR LA CONSTRUCTION » (Laval, 2 novembre 2021) Le 21 octobre dernier, la fondatrice et présidente d’Ensemble pour la construction, Mme Emmanuelle Cérat, a procédé au pré-lancement de l’entreprise ainsi qu’au dévoilement de ses services.C’est entouré de plus de 85 acteurs de l’industrie de la construction, que cette soirée s’est tenue au Centre de congrès Palace de Laval. Cet événement haut en couleurs et riche en émotions a permis de réunir plusieurs individus qui évoluent dans l’un des secteurs d’activité de premier plan pour l’économie Québec, et qui ont eu l’opportunité d’entendre le message de M. Jean Boulet, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, saluant cette grande initiative dans une vidéo diffusée lors de la soirée.

Publicité: Publicité: Publicité:

Derniers articles

CCIL Logo

La Chambre de commerce et d'Industrie de Laval a 50 ans.

Pour nous suivre:

Derniers articles