La Ville de Laval lance un programme pour encourager l'achat local

  • /
  • 25 juin 2020

api achat local à Laval.jpg

La Ville de Laval, en collaboration avec le Centre québécois d’innovation en commerce (CQIC), vient d'annoncer sur le lancement du programme api : Achetons plus. Ici.

" Il s’agit d’une initiative économique durable et payante pour tout le monde qui est propulsée par Freebees. Dans les faits, api augmente le pouvoir d’achat des citoyens et soutient les commerçants de la région. Il permet à ces derniers de créer leur propre monnaie électronique pour récompenser et fidéliser leurs clients tout en stimulant l’économie lavalloise! ", peut-on lire sur le site de la Ville de Laval.

Comment ça fonctionne ?

Selon le communiqué de la Ville de Laval, le programme "api permet aux commerçants de transformer l’expérience d’achat de leurs clients en leur permettant d’utiliser de l’argent virtuel. De cette façon, les commerçants obtiennent plus de revenus qu’avec un rabais typique à la vente, et leurs clients ont toujours un nouveau solde à dépenser; ils sont donc stimulés à revenir pour en profiter. Dès leur adhésion, lors de l’implantation du programme, les entreprises sont accompagnées et elles ont accès à un module de gestion des communications et des promotions. À noter que les commerçants peuvent profiter d’un tarif préférentiel en s’inscrivant au programme avant le 1er septembre 2020."

Vous voulez en savoir plus ? Visitez le site achetonsplusici.com.


Publicité: Publicité: Publicité:

Derniers articles

Nos partenaires

CCIL Logo

La Chambre de commerce et d'Industrie de Laval a 50 ans.

Pour nous suivre:

Derniers articles

Nous joindre

1455, rue Michelin,
Laval (Québec)
H7L 4S2

Tél. 450 682-5255
Fax. 450 682-5735