Le président du Rocket de Laval quitte son poste

  • /
  • 23 janvier 2020

rocket de laval.jpg

Le Rocket de Laval a confirmé le départ de son grand patron, Mark Weightman, rapporte La Presse. L'article indique qu'il reste en poste jusqu'au 7 février.

M. Weightman est président du club depuis 2018. Il est aussi vice-président du développement et des opérations de la Place Bell, à Laval.

Mark Weightman a fait partie de l'organisation des Alouette pendant 22 ans, avant de prendre place aux commandes du club-école du Canadien.

Dans une lettre publiée sur Twitter, M. Weightman précise:
 

«On a accompli plusieurs belles choses pendant mon séjour avec le Rocket, et je laisse en place une équipe du tonnerre qui a réussi des accomplissements qui méritent d'être soulignés:

  • Augmentation des assistances: +15% vs l'an dernier;
  • Nouveaux sommets au niveau de la portée et des cotes d'écoutes à la télévision, à la radio, et pour le contenu digital sur les plateformes du Rocket ;
  • Programmation extraordinaire des matchs qui offre une ambiance et un divertissement hors pair à la place Bell;
  • Un calendrier promotionnel et thématique qui ne cesse d'en offrir plus à ses partisans;
  • Lancement du programme scolaire « Le plaisir de lire avec le Rocket » qui multiplie les liens de l'équipe avec sa communauté et qui oeuvre auprès de l'éducation des jeunes de la région de Laval;
  • Et j'en passe... »

 

L'homme de hockey termine sa lettre sur une note mystérieuse :

 

«Pour la suite, j'aurai des nouvelles à mon égard que je partagerai au moment opportun, mais entretemps j'ai un projet spécial avec le Rocket à terminer... Une belle nouvelle suivra sous peu! »

 

Soulignons en terminant la qualité de l'implication de Mark Weightman dans la communauté lavaloise. Il était impliqué autant auprès des jeunes que de la communauté d'affaires. Il est notamment membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce et d'industrie de Laval depuis deux ans.


Publicité: Publicité: Publicité:

Derniers articles

Nos partenaires

CCIL Logo

La Chambre de commerce et d'Industrie de Laval a 50 ans.

Pour nous suivre:

Derniers articles

Nous joindre

1455, rue Michelin,
Laval (Québec)
H7L 4S2

Tél. 450 682-5255
Fax. 450 682-5735