Marie-Ève Labranche nommée directrice, communications et marketing à la CCIL

  • /
  • 23 avril 2020

Marie-Eve-Labranche_800.png

Une communicatrice d'expérience se joint à l'équipe de direction de la Chambre de commerce et d'industrie de Laval. La directrice générale de la CCIL, Caroline De Guire, a annoncé cette semaine que Marie-Ève Labranche occupera le poste de directrice, communications et marketing à compter du lundi 27 avril. Elle prend la relève de Jean-Sébastien Trudel, qui occupait ce poste sur une base intérimaire depuis plusieurs mois.

 

À propos de Marie-Ève Labranche

Titulaire d’un baccalauréat en Développement international et mondialisation de l’Université d’Ottawa et d’une maitrise en Travail social de l’Université de Montréal, Marie-Ève Labranche complète actuellement une maitrise en administration des affaires (M.B.A.) en gestion des entreprises.

Elle œuvre dans le domaine des communications et des relations publiques depuis près de 10 ans. 

Au cours des dernières années, elle a, en effet, occupé différents postes au sein de cabinets de ministres du gouvernement du Québec. Marie-Ève a notamment été attachée de presse de la ministre de l’Immigration, directrice des communications du président du Conseil du trésor et directrice de cabinet adjointe du ministre de la Sécurité publique et des Affaires municipales. Ces fonctions lui ont permis de développer un grand sens politique ainsi qu’une sensibilité face aux réalités des entreprises et des industries québécoises.

Connaissant bien le fonctionnement de l’appareil gouvernemental, tant fédéral que provincial, et du monde municipal, elle possède une forte expertise en matière de relations gouvernementales. Elle a l’habitude de travailler sous pression et ne craint pas les défis. Débrouillarde et polyvalente, elle aime beaucoup le travail en équipe et se démarque en apportant des solutions créatives et innovantes face aux enjeux soulevés.

Marie-Ève parle français, anglais et espagnol.

Résidant à Laval, elle souhaite s’impliquer activement au sein de la communauté lavalloise et participer à la mobilisation des acteurs socioéconomiques en faveur du développement régional. Son rôle à la Chambre de commerce et d’industrie de Laval lui permettra de mettre à profit ses expériences politiques, ses talents de communicatrice et son sens marketing au service des besoins ainsi que des préoccupations des entreprises et des industries de la région tout en contribuant à faire rayonner leurs projets et leurs initiatives.

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la bienvenue !


Publicité: Publicité: Publicité:

Derniers articles

Nos partenaires

CCIL Logo

La Chambre de commerce et d'Industrie de Laval a 50 ans.

Pour nous suivre:

Derniers articles

Nous joindre

1455, rue Michelin,
Laval (Québec)
H7L 4S2

Tél. 450 682-5255
Fax. 450 682-5735