Nordia inaugure son nouveau centre de service à la clientèle et siège social de 6,4 M$ à Laval

  • /
  • 26 novembre 2019

FQP_3157.jpg

Cette installation de nouvelle génération offre un environnement de travail exceptionnel ainsi qu’une capacité additionnelle, ce qui permettra à Nordia de faire passer son effectif de Laval à plus de 600 employés au cours des deux prochaines années.

LAVAL (Québec), 26 nov. 2019 – Nordia Inc., le fournisseur de solutions de service à la clientèle le plus important au Canada, a officiellement inauguré son nouveau centre de service à la clientèle et siège social de Laval aujourd’hui. L’investissement de 6,4 M$ réaffirme l’engagement de Nordia dans la région de Laval et met en lumière les environnements de travail exceptionnels qui sont parties intégrantes des valeurs et des avantages de travailler chez Nordia. 

« Les gens sont au cœur de nos activités. La clé de notre succès est donc d’attirer et de retenir les meilleurs talents » a déclaré John DiNardo, président et chef de la direction de Nordia. « C’est pourquoi nous investissons autant dans la mise en place d’une culture de soutien solide axée sur nos employés. Cela comprend des installations et des environnements de travail exceptionnels, comme notre nouveau centre de Laval, ainsi qu’une excellente rémunération et de nombreuses possibilités de croissance et de développement professionnels. Les résultats parlent d’eux-mêmes : Nordia est fière d’avoir le meilleur taux de rétention et de satisfaction des employés de son industrie et d’avoir été reconnue par Waterstone Human Capital comme l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada en 2018. »

« Nous sommes vraiment heureux que Nordia ait renouvelé son engagement envers la communauté lavalloise avec l'ouverture de son nouveau siège social et de son centre de service à la clientèle » a déclaré Marc Demers, maire de Laval. « Il s'agit d'un investissement majeur qui, non seulement créera de nouveaux emplois de qualité, mais contribuera de façon importante à la croissance économique locale. »

Le nouveau centre de Nordia est situé au 690, boul. le Corbusier, dans le centre commercial Quartier Laval. Nordia a transformé l’ancien magasin Sears Décor en un environnement ultramoderne, lumineux et spacieux, y ajoutant de nouvelles fenêtres, en conservant les hauts plafonds et en créant un espace de travail ouvert, convivial, propice à la création. Les installations comprennent plusieurs aires de repos et de réunion, une salle de jeux, des télévisions, une cafétéria servant des repas chauds, ainsi qu’une terrasse extérieure pour les activités d’été. Le centre dispose également d’une capacité supplémentaire de 50 %, ce qui permettra à Nordia de porter son effectif de Laval de 400 à plus de 600 employés au cours des deux prochaines années.

Depuis son arrivée à Laval en 2011, Nordia a généré plus de 120 M$ pour l’économie locale. Le nouveau centre agrandi devrait contribuer à l’économie lavalloise à hauteur de 27 M$ par année d’ici 2020. En plus du centre de Laval, Nordia exploite également un autre centre de service à la clientèle dans la grande région de Montréal. Ces deux centres, qui emploient au total 900 personnes, fournissent des services à deux des entreprises les plus emblématiques au Canada et offrent de nombreuses possibilités de développement de carrière dans divers domaines.


À propos de Nordia

Nordia est le fournisseur de solutions de service à la clientèle le plus important au

Canada avec plus de 5 000 employés répartis dans 12 centres d’affaires : en ColombieBritannique, en Ontario, au Québec et au Nouveau-Brunswick. Depuis 1999, Nordia est à l’avant-garde des solutions évoluées de service à la clientèle, offrant un large éventail de support, de manière à aider ses clients à tirer le maximum de leurs services et résoudre leurs problèmes. Ces services comprennent le soutien à la clientèle

(facturation, service, technique), les ventes et la fidélisation, l’assistance annuaire et le service de téléconférence, ainsi que le service de relais pour faciliter les communications pour les clients malentendants et ceux atteints de troubles de l’élocution. Nordia est fière d’attirer et de retenir les meilleurs talents. Au cours des cinq dernières années, plus de 8 employés sur 10 ont dit qu’ils recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et leurs amis. En 2018, Nordia a été la première entreprise de son industrie à être reconnue par Waterstone Human Capital comme l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada. Pour plus d’informations, visitez Nordia.ca.


Publicité: Publicité: Publicité:

Derniers articles

Nos partenaires

CCIL Logo

La Chambre de commerce et d'Industrie de Laval a 50 ans.

Pour nous suivre:

Derniers articles

Nous joindre

1455, rue Michelin,
Laval (Québec)
H7L 4S2

Tél. 450 682-5255
Fax. 450 682-5735