Ottawa élargit le Fonds d’aide et de relance régionale pour les entreprises du Québec

  • /
  • 02 octobre 2020

FARR.jpg

[Tiré d'un communiqué] La situation de la santé publique continue d’évoluer, et les entreprises de partout au Québec ont besoin de plus de soutien pour surmonter les répercussions économiques de la deuxième vague de la COVID-19.

L’honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles, a annoncé aujourd’hui un montant additionnel de 69,8 millions de dollars pour DEC afin d’aider les entreprises du Québec à se remettre des répercussions de la COVID-19.

Cette somme provient des 600 millions de dollars additionnels annoncés pour le Fonds d’aide et de relance régionale (FARR) aujourd’hui par le premier ministre du Canada, le très honorable Justin Trudeau. Cet investissement additionnel porte le montant total de l’aide accordée au Canada par l’entremise du FARR à plus de 1,5 milliard de dollars.

Le FARR permet de soutenir des entreprises qui peuvent ne pas être admissibles aux autres programmes. Depuis le lancement du Fonds en mai, plus de 12 000 entreprises ont reçu une aide par l’entremise du FARR partout au Canada, ce qui leur a permis de conserver leurs employés, de couvrir leurs coûts et de jouer un rôle dans notre relance économique.

Pour lire le communiqué en entier, visitez le site de DEC.

Dans le cadre du programme FARR, la Chambre de commerce et d'industrie de Laval a obtenu 545 000 $ pour apporter un soutien aux entreprises sur son territoire. Ce volet du programme s'intitule Réactiver Laval.


Publicité: Publicité: Publicité:

Derniers articles

Nos partenaires

CCIL Logo

La Chambre de commerce et d'Industrie de Laval a 50 ans.

Pour nous suivre:

Derniers articles

Nous joindre

1455, rue Michelin,
Laval (Québec)
H7L 4S2

Tél. 450 682-5255
Fax. 450 682-5735