Trois entreprises lavalloises certifiées écoresponsables 2020

  • /
  • 17 juin 2020

Certification écoresponsable.jpg

Le 16 juin dernier, lors d’un événement virtuel, la Chambre de commerce et d’industrie de Laval, a tenu à souligner, pour une deuxième année, l’obtention d’une certification écoresponsable à des entreprises lavalloises. Les entreprises certifiées écoresponsables 2020 à Laval sont donc : Dyne-A-Pak, Numesh et les Industries Mann.

Félicitations!

Rappelons que cette certification est créée par le Conseil des industries durables et comprends quatre niveaux pour répondre aux organisations qui souhaitent mettre en place, de façon progressive, des pratiques écoresponsables.

Enfin, soulignons que l’écoresponsabilité consiste à adopter et à prôner des pratiques responsables au quotidien dans une perspective d’amélioration collective de la qualité de vie et de préservation de l’environnement. En prenant des décisions stratégiques en matière de développement durable, les entreprises et organisations démontrent, par leurs pratiques écoresponsables, un apport concret au développement durable. Elles réduisent ainsi leur impact écologique et améliorent leur chaîne de valeur.

Encore une fois, bravo aux entreprises certifiées!

 

 


Publicité: Publicité: Publicité:

Derniers articles

Nos partenaires

CCIL Logo

La Chambre de commerce et d'Industrie de Laval a 50 ans.

Pour nous suivre:

Derniers articles

Nous joindre

1455, rue Michelin,
Laval (Québec)
H7L 4S2

Tél. 450 682-5255
Fax. 450 682-5735